Les gâteaux Napolitain Pocket
sont produits en France dans l’usine de Jussy, sous forme de carton de 24 unités.
Le grand retour Première référence des gâteaux moelleux Mondelez en DA et en hors domicile avant l’incident qui a gelé sa production, les gâteaux Napolitain Pocket entendent bien reconquérir leur place de leader hors foyer, a fortiori dans les spires.
Les adeptes du goût inimitable des gâteaux Napolitain ont à nouveau la possibilité de se faire plaisir avec leur gâteau préféré sur leur lieu de travail ou bien pendant leurs trajets divers. Le retour de la référence iconique bénéficie d’une activation marketing d’ampleur, car Mondelez comptait annoncer la nouvelle en grande pompe. Ainsi, l’événement fait entre autres l’objet depuis avril dernier d’un spot publicitaire diffusé à la télévision pendant 28 semaines consécutives. Les gâteaux Napolitain Pocket s’affichent à nouveau dans les automates, dans le format de 60 grammes de deux unités que l’on connaissait.
Un incontournable dans l’univers de la pâtisserie
En sa qualité de classique, les marqueurs de la recette originale ont bien évidemment été conservés : on retrouve la génoise à la texture légère et moelleuse, les couches de chocolat fondant et les vermicelles craquants. « Les ingrédients restent les mêmes, ce sont les proportions qui ont évolué », insiste l’équipe marketing de Mondelez Chocolat. La promesse d’une pause gourmande est rappelée dès l’emballage grâce à la mention d’un fourrage de chocolat fondant. Enfin, la marque Napolitain s’inscrit totalement dans les objectifs que le Groupe poursuit en termes de RSE. « La farine et le blé répondent aux critères de la charte « Harmony », le plan de sourcing durable de blé que nous avons mis en place il y a quelques années. La recette des gâteaux Napolitain est gourmande mais elle doit aussi être éthiquement satisfaisante pour le consommateur. Nous nous engageons avec Harmony à fournir aux consommateurs des produits dont la consommation est la plus transparente possible », appuie l’équipe.