La nouvelle série TM se compose de 2 modèles d’entrée de gamme
(FAST 900 et 1050) et de 2 modèles haut de gamme
C’est avec une offre de machines Snack & Food entièrement conçue pour répondre aux besoins des gestionnaires français que le fabricant signe son retour.
« La France, qui représentait notre marché le plus important en Europe, doit le redevenir. Nous allons restaurer la notoriété qui était la nôtre chez les professionnels, avant la fermeture de notre filiale en 2009 », déclare Vasco Corra, responsable du développement de FAS. Fort d’un savoir-faire reconnu dans la fabrication de machines Snack & Food, c’est très logiquement sur ce créneau que le spécialiste italien du Vending a décidé de se focaliser pour repartir à la conquête de ses parts de marché. Une stratégie d’autant plus pertinente que la croissance du snacking continue à s’amplifier, dopée par une offre de produits en renouvellement constant. Une donnée que FAS a su prendre en compte. « Le marché français du snacking est très spécifique. Il a fortement évolué ces dernières années avec l’essor de solutions repas type box ou salades plateaux. La multiplicité de ces formats disparates nécessitait la conception d’une gamme de DA capables de les intégrer facilement ». C’est chose faite avec la nouvelle série TM (lignes FAST en entrée de gamme et FASTER en haut de gamme), développée pour apporter une praticité maximale aux gestionnaires.
Attractivité et flexibilité
Equipés de façon à s’adapter à n’importe quel assortiment, ces distributeurs automatiques à spires bénéficient d’avancées technologiques qui font la différence. Grâce au système Easy Click, la modification du réglage de la hauteur entre les plateaux s’effectue sans avoir besoin de faire intervenir un technicien ou d’utiliser un outil. C’est rapide, plus économique et surtout, c’est la garantie pour le professionnel d’anticiper l’arrivée de nouveaux formats atypiques. « Nous proposons des plateaux et des accessoires dédiés à certains produits pour valoriser leur présentation. Notre dernier plateau breveté permet de positionner les sandwiches baguette à la verticale afin d’optimiser leur visibilité et de faciliter la lecture des informations portées sur les packs ».