La Radiosa bénéficie d’une électronique avancée et d’une technologie de connexion réseau intégrée, afin d’auditer facilement certaines données machine à distance et de recevoir des alertes de fonctionnement.
L’industriel nourrit de fortes ambitions sur le segment des bars et de la restauration dite « traditionnelle ». Une nouvelle référence très prometteuse s’ajoute au catalogue d’EVOCA : la Radiosa, de la marque Gaggia Milano.
EVOCA a choisi de répondre de façon précise aux besoins du marché de la restauration hors domicile en dynamisant ses marques historiques (le déploiement des versions Touch des références de Necta par exemple), tout en faisant l’acquisition de nouvelles, à l’instar de Gaggia Milano. Leur fusion donne naissance à La Radiosa, la première super-automatique de la maison italienne. « Tirant parti de la notoriété internationale de cette marque, EVOCA va pouvoir répondre à des besoins importants de ce type d’équipement de pointe, qui reste encore un axe de développement dans les bars, brasseries et coffee shops présentant des orientations de type Barista », explique la direction des Ventes Ho.Re.Ca. « La volonté du groupe consiste à utiliser le rayonnement et l’identité de Gaggia Milano tout en y associant le savoir-faire de Necta ».
Puissance et flexibilité
En effet, La Radiosa est équipée d’une technologie de pointe, comme par exemple le système EvoMilk, qui facilite la réalisation des boissons à base de lait chaud ou froid. En un tour de main, l’utilisateur obtient un rendu digne de l’expertise d’un barista. Par ailleurs, la conception de cette machine a intégré des technologies éprouvées, telles que le groupe café Z4000, et autres modules mécaniques ou hydrauliques reconnus et utilisés sur des machines telle que Krea Touch (Necta). Un écran tactile de dix pouces assure une navigation ultra-intuitive et ouvre des menus de réglages clairs depuis lesquels on peut, entre autres, personnaliser les icônes de sélection, ajuster la couleur des profils LED RVB, et bien évidemment proposer une ou plusieurs pages de recettes, suivant les besoins des sites finaux concernés. En libre-service ou entre les mains expertes d’un barista confirmé, en version une ou deux trémies café grain, La Radiosa est parée pour répondre à plusieurs types de configurations de sites. Et la direction des ventes Ho.Re.Ca. France de conclure : « Les ambitions sont multiples concernant la mise en avant et le développement futur de cette marque. Mais la ligne de conduite restera sans équivoque : qualité, performance et pourquoi pas séduction ».