En accompagnement du café, St-Michel propose des petites galettes.
Afin d’alimenter sa dynamique, St-Michel pratique une politique d’innovation constante et lance ses nouveautés à rythme soutenu. Dès le 1er septembre, une nouvelle galette aux éclats de caramel Dupont d’Isigny enrichira le portefeuille C.H.D. du fabricant de biscuits.
« La galette constitue un produit pilier dans la gamme St-Michel » explique-t-on chez le fabricant. Surfant sur le succès du produit, après les galettes nature et celles aux pépites de chocolat, St-Michel lance ce mois-ci en DA une galette pur beurre aux éclats de caramel. Des éclats signés Dupont d’Isigny, gage de gourmandise. Et avec le même croustillant, celui qui fait la réputation et le succès de la galette tout au beurre.
Une offre tous azimuts
Afin d’intéresser tous les marchés de la restauration, la nouvelle galette aux éclats de caramel est déclinée en plusieurs formats : en étui de huit pièces pour la DA avec un grammage (52g) et un emballage mono-spire en cohérence avec le marché, qui sera également commercialisé dans les circuits Impulse ; en ration de deux biscuits (13g) à destination de la restauration collective ; en version petite galette (3,5g) pour l’accompagnement du café en CHR. « Sur un marché d’offre, il faut en permanence varier les assortiments, et le fait de proposer des produits plus gourmands est assurément un point positif pour stimuler les ventes. »
Un réseau prioritaire
« La DA reste pour l’entreprise un réseau prioritaire, d’autant qu’elle est présente tant sur le segment des biscuits que sur celui de la pâtisserie, avec trois marques fortes : St-Michel, Bonne Maman et Bahlsen. » St-Michel s’appuie sur ses piliers pour accélérer son développement. Dans le domaine des madeleines, les formats nomades x5 connaissent une forte croissance.